
Carine Sinaï-Bossou
-
Guyane (973)
-
Dernier mandat : 15e législature
Qui est-elle ?
Carine Sinaï-Bossou, née le 15 février 1973 à , était une députée de l'Assemblée nationale. Pendant la 15e législature, elle a été élue dans le département de la Guyane (973).
Pour son dernier mendat, pendant la 15e législature, Carine Sinaï-Bossou est entrée en fonction en août 2021. Elle en était à son premier mandat. Au total, elle a passé 0 jours sur les bancs de l’Assemblée nationale.
Elle a quitté l'Assemblée nationale le 02 août 2021.
Son élection
Carine Sinaï-Bossou était la députée de la 1re circonscription de la Guyane (973).
Son comportement politique (15e législature)
Pendant la 15e législature, Carine Sinaï-Bossou a participé à % des votes solennels à l'Assemblée nationale.
Elle votait que la moyenne des députés, qui était de 91%.
Les votes solennels sont les votes considérés comme importants pour lesquels les députés connaissent à l'avance le jour et l'heure du vote.
Pendant la 15e législature, Carine Sinaï-Bossou a voté sur la même ligne que son groupe politique dans % des cas.
Elle était e que la moyenne des députés, qui était de 94.
Ce score ne prend en compte que le dernier groupe politique auquel Carine Sinaï-Bossou a appartenu. Pour voir les taux de loyauté de la députée avec ses précédents groupes, cliquez ici.
Groupe | Loyauté |
---|
Historique des mandats
Carine Sinaï-Bossou n'a été élue députée qu'une fois. Au total, elle a été députée à l'Assemblée nationale pendant 0 jours.
Carine Sinaï-Bossou a été député pendant les législatures suivantes : 15ème législature.
En savoir plus sur Carine Sinaï-Bossou
En direct du Palais Bourbon
Suivez Datan pour rester informé de l'actualité parlementaire