LÉGISLATURE 16 - VOTE n° 1858

L'ensemble de la proposition de loi visant à améliorer l'accès aux soins par l'engagement territorial des professionnels (première lecture).

ADOPTÉ
POUR 37
ABSTENTION 25
CONTRE 4

Résultat du vote

Les députés ont adopté le 15 juin 2023 l'ensemble de la proposition de loi visant à améliorer l'accès aux soins par l'engagement territorial des professionnels (première lecture).

Au total, 66 députés ont pris part au vote : 56 % ont voté en faveur, 6 % ont voté contre, et 38 % se sont abstenus.

Infos

Date 15 juin 2023
Type de vote Proposition de loi
Dossier Améliorer l'accès aux soins par l'engagement territorial des professionnels

La position des groupes

POUR
Horizons et apparentés
Renaissance
Démocrate (MoDem et Indépendants)
CONTRE
Les Républicains
Gauche démocrate et républicaine - NUPES

Infos

Date 15 juin 2023
Type de vote Proposition de loi
Dossier Améliorer l'accès aux soins par l'engagement territorial des professionnels

En savoir plus

L'auteur de la proposition de loi

Les propositions de loi sont des textes déposés par des députés et qui, s'ils sont adoptés par l'Assemblée nationale et le Sénat, deviendront des lois. Les propositions sont écrites par un ou plusieurs députés, et peuvent être cosignées par plusieurs parlementaires.

Frédéric Valletoux

Frédéric Valletoux

Seine-et-Marne (77)

Les votes des députés et des groupes

En savoir plus

Les derniers votes décryptés par Datan