LÉGISLATURE 17 - VOTE n° 1018

L'ensemble de la proposition de résolution tendant à la création d'une commission d'enquête sur les effets psychologiques de TikTok sur les mineurs.

ADOPTÉ
POUR 23
ABSTENTION 0
CONTRE 0

Résultat du vote

Les députés ont adopté le 13 mars 2025 l'ensemble de la proposition de résolution tendant à la création d'une commission d'enquête sur les effets psychologiques de TikTok sur les mineurs.

Au total, 23 députés ont pris part au vote : 100 % ont voté en faveur, 0 % ont voté contre, et 0 % se sont abstenus.

Infos

Date 13 mars 2025
Type de vote Proposition de résolution
Dossier Les effets psychologiques de TikTok sur les mineurs

La position des groupes

POUR
Socialistes et apparentés
Gauche Démocrate et Républicaine
Les Démocrates
Écologiste et Social
Ensemble pour la République
La France insoumise - NFP
Rassemblement National
UDR

Infos

Date 13 mars 2025
Type de vote Proposition de résolution
Dossier Les effets psychologiques de TikTok sur les mineurs

En savoir plus

L'auteure de la proposition de loi

Les propositions de loi sont des textes déposés par des députés et qui, s'ils sont adoptés par l'Assemblée nationale et le Sénat, deviendront des lois. Les propositions sont écrites par un ou plusieurs députés, et peuvent être cosignées par plusieurs parlementaires.

Laure Miller

Laure Miller

Marne (51)

Les votes des députés et des groupes

En savoir plus

Les derniers votes décryptés par Datan